Art Esthétique - depuis 2003

Épilation laser

Libérez-vous du besoin constant d’épilation à la cire ou du rasage des poils non désirés du visage et du corps de façon à paraître et à vous sentir à votre meilleur. La technologie laser nous a apporté une meilleure façon, sécuritaire et durable d’éliminer les poils non désirés de toutes les parties du corps, laissant une peau lisse et belle.

Nous pouvons vous aider à aller à la racine du problème grâce à l’épilation au laser avec notre système laser Elite+MC à la fine pointe de la technologie. L’épilation au laser offre une réduction permanente et efficace des poils, partout sur le corps où se trouvent des poils non désirés. Que ce soit sur le visage, les jambes, le dos ou la ligne du bikini, il vous est possible d’obtenir les résultats voulus.

 

laser élite épilation définitive

Technologie Cynosure Élite+ 

Ce type de laser peut être utilisé pour n'importe quelle partie du corps et n'importe quel type de peau, y compris la peau bronzée. 

Pour Homme ou Femme

Le laser enlève les poils disgracieux. Il cible la mélanine (ou pigment foncé) du follicule pileux pour l'éliminer.

Avant-Après

*Ces photos sont à titre informatif. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Une consultation privée est requise avant d'entammer une procédure de traitements d'épilation laser.

avant-arès laser élite épilation
avant-arès laser élite épilation
avant-arès laser élite épilation
avant-arès laser élite épilation

avant-arès laser élite épilation

 
  • Consultation gratuite 
  • Tarif : selon les régions à traiter, prix forfaitaires disponibles.
  • Nombre moyen de séances requises :
    Environ 8 à 12 séances

  • Intervalle entre chaque séance :
    Visage 4 semaines / Corps 8 semaines

 

PRENEZ RENDEZ-VOUS

Épilation laser
 

9 recommandations pour l'épilation laser

épilation laser jambes femmes1 - ÉVITER LE SOLEIL

Selon le type de laser, il faut se protéger du soleil sur une durée avant traitement, variant de 1 mois pour un Alexandrite à 5 jours pour un ND Yag. Éviter également les cabines UV, les crèmes auto-bronzantes, les médicaments photo-sensibilisants et les compléments médicamenteux contenant du carotène.

2 - NE PAS ÉPILER LES POILS ENTRE LES SÉANCES

Seul le rasage est possible entre les séances ; en effet, le laser détruit le bulbe pileux en suivant la mélanine du poil. Le poil doit donc être présent.

3 - CHOISIR LE BON LASER

Le choix du laser dépend du type de peau. Globalement, si la peau est blanche, la choix se portera sur un Laser Alexandrite ; si la peau est noire, le choix se portera sur un ND Yag.

4 - AUCUNE CRÈME AVANT LA SÉANCE LASER

Le jour de la séance, la peau doit être propre, sèche et sans application de crème ; en effet un produit peut créer une interface entre la peau et le faisceau Laser qui modifie les paramètres de réglage.

 5 - ALLER JUSQU'AU BOUT DU CYCLE PILAIRE

Stopper les séances laser quand la peau est devenue complètement glabre, c’est-à-dire dépourvue de tout poil pour une « épilation durable ».

6 - RESPECTER LE RYTHME DES SÉANCES

Les 3 premières séances sont réalisées à 6 semaines d'intervalle puis elles seront espacées selon l’avis de votre technicienne.

7 - DIRE LA VÉRITE

Ne surtout pas cacher à votre professionnelle une exposition solaire ; le risque étant de créer des brûlures cutanées.

8 - SE RASER AVANT LA SÉANCE 

Il est primordial de se raser la veille ou le matin de la séance. Les poils longs attirent la lumière entrainant une perte d'énergie du faisceau qui doit aller au bulbe, son point d'impact. La chaleur en surface est alors plus intense créant une douleur à l'épilation. Il peut être utile de laisser une petite zone de 2 cm2 de poils pour que votre technicienne constate l'évolution du poil qu'elle rasera en début de séance. 
 
9 - SOIN POST-SÉANCE LASER

Bien hydrater la peau après une séance laser matin et soir pendant 5 jours et se protéger du soleil avec un écran 50+ pendant 1 semaine.

Témoignages

« Certes, c'est un gros budget mais je ne regrette pas, ça vaut vraiment le coup et au final c'est plus rentable sur le long terme ! Fini la corvée des épilations à répétition avec le rasoir, la cire, la crème, ma peau est plus douce et je n'ai plus de poils incarnés »
Cécile- 30 ans
« J’avais des poils sur les épaules et dans le dos. Je n’osais pas me mettre torse nu. Il y a quelques mois, j’ai commencé mes séances d’épilation laser. Je ne regrette vraiment pas, c’est très efficace.  »
Antoine - 26 ans

RÉSERVEZ EN LIGNE

ACCUEIL

EMPLOIS

PHOTOS DU CENTRE

CONTACT

BOUTIQUE

PROMOTIONS EN COURS

Termes et conditions


VOTRE PEAU

Acné
Cicatrices d'acné
Cicatrices de chirurgie
Cellulite
Peau déshydratée
Peau sèche
Pores dilatés / Teint irrégulier
Relâchement cutané / Fermeté
Rides et ridules
Rougeurs diffuses / veines
Taches pigmentaires
Vergetures


SOINS ESTHÉTIQUES

Épilation à la cire
Manucure & Pédicure
Soins du visage


TECHNOLOGIES ANTI-ÂGE

Endermologie Corps
Endermolift Visage
Laser Épilation
Laser Vasculaire & Pigmentaire
Microdermabrasion
Photorajeunissement Laser
Radio Fréquence TempSure