Art Esthétique - depuis 2003

Laser vasculaire & pigmentaire

À propos de l’élimination des varicosités des jambes et du visage au laser 

L’élimination des varicosités des jambes au laser offre une solution non chirurgicale permettant d’éliminer les télangiectasies en araignée et les veines réticulaires des jambes en moins de 30 minutes avec des résultats durables. Encore plus important, c’est une option à l’élimination chirurgicale des varicosités des jambes qui ne laisse aucune cicatrice d’incision et ne requiert aucune longue convalescence.

 

Mode de fonctionnement 

La pièce à main laser transmet de l’énergie lumineuse dans la peau et est absorbée par le sang de la veine ciblée tout en laissant la peau qui l’entoure indemne. Une fois l’énergie absorbée par le sang, la veine s’échauffe ce qui affecte la membrane des vaisseaux, causant ainsi une constriction du vaisseau et sa disparition éventuelle, laissant les jambes claires et plus belles que jamais.

 

avant-après traitement des varices au laser Elite+ Cynosure

 

À quoi s’attendre le jour du traitement 

Avant le traitement des varicosités des jambes avec Elite+MC, votre spécialiste du laser applique un gel sur la région à traiter. Cela permet d’assurer une transmission appropriée de l’énergie laser et aide à refroidir la région pendant et après le traitement.

Le fournisseur de soins commence le traitement en déplaçant la pièce à main laser sur votre peau, en suivant la veine en longueur et en envoyant des impulsions d’énergie au fur et à mesure. Des lunettes de protection sont fournies avant le traitement afin de protéger vos yeux, mais des faisceaux de lumière pourront être aperçus lors de la transmission de l’énergie laser à la peau. Vous sentirez aussi une légère sensation de chaleur sur votre peau pendant le traitement, mais un refroidissement à air peut être utilisé pour l’inconfort. Les vaisseaux pourront immédiatement devenir gris ou perdre leur coloration ou bien présenter un changement léger de couleur mauve ou rouge. Les vaisseaux pâliront complètement ou partiellement en environ dix à quatorze jours. Veuillez lire les consignes post-traitement fournies par votre technicienne pour plus de précisions.

Témoignages

« Depuis quelques années, je ne portais plus de jupe l’été. Mes jambes étaient recouvertes de varicosités rouges, bleues et violettes. Mon dermatologue m’a proposé de les traiter au laser. Au bout de la deuxième séance j’ai pu constater une nette amélioration. J’attends avec impatience l’été prochain ! »
Gabrielle - 32 ans
« Avec ma grossesse, ma couperose s’était accentuée
et il m'était de plus en plus difficile de les camoufler.
J’ai choisi le traitement au laser et au bout de quelques séances elle a disparu. »

Hélène - 45 ans

Laser pigmentaire

À propos de l’élimination des taches pigmentaires au laser 

Les lésions pigmentées peuvent être de tailles, de formes et de profondeurs variables. Certaines ne sont pas plus grandes que le bout d’un doigt ou même qu’une tête d’épingle, tandis que d’autres peuvent être aussi grandes qu’une main et apparaissent dans des endroits bien en vue comme le visage, le cou ou les bras. Elles peuvent être surélevées ou plates et sont généralement de nature esthétique plutôt que médicale. Cependant, les lésions pigmentées ont toutes besoin d’être vues avant le traitement aux fins de confirmation. Pendant la consultation, nous déterminerons s’il est sécuritaire de traiter vos lésions pigmentées.

 

Qu’est-ce qu’un traitement au laser pour les pigments ?

Les traitements au laser utilisent de courts éclats de lumière sécuritaires pour cibler et traiter des affections cutanées précises. Les lasers d’aujourd’hui sont très sophistiqués et transmettent soigneusement la quantité appropriée d’énergie à votre peau. Nos lasers sont spécifiquement conçus pour cibler les cellules excessivement pigmentées produisant la tache non désirée. Ils offrent un traitement rapide, simple et bien toléré. Ils peuvent rajeunir l’apparence de votre peau en effaçant les taches de vieillesse ou solaires, la pigmentation inégale, diffuser la rougeur en stimulant la production de collagène, améliorant ainsi la texture de la peau.

 

avant-après traitement des taches pigmentaires au laser Elite+ Cynosure

 

Comment le traitement au laser fonctionne-t-il ?

Nos lasers transmettent des quantités précises d’énergie pour traiter efficacement le pigment non désiré et améliorer la peau endommagée par le soleil. La pièce à main laser est placée sur la peau où se trouvent la tache pigmentaire ou l’autre pigmentation et une lumière intense est émise. Cette lumière est absorbée par le pigment des taches solaires et convertie en chaleur. La chaleur endommage les cellules qui ont créé le pigment et font que le corps élimine naturellement ces tissus, tout en créant de nouveaux tissus sains.

Combien de séances ?


 

  • Nombre moyen de séances requises :
    Environ 3-4 séances. Déterminé en consultation selon la zone à traiter

  • Intervalle entre chaque séance :
    4 semaines si plus d'une séance est nécessaire

  • Tarif : 90$ à 150$

  • Consultation gratuite ! Prenez rendez-vous pour savoir que ce le laser vasculaire peut faire pour vous !

PRENEZ RENDEZ-VOUS

Analyse de peau - Alexandra Lepage Art Esthétique
 

RÉSERVEZ EN LIGNE

ACCUEIL

EMPLOIS

PHOTOS DU CENTRE

CONTACT

BOUTIQUE

PROMOTIONS EN COURS

Termes et conditions


VOTRE PEAU

Acné
Cicatrices d'acné
Cicatrices de chirurgie
Cellulite
Peau déshydratée
Peau sèche
Pores dilatés / Teint irrégulier
Relâchement cutané / Fermeté
Rides et ridules
Rougeurs diffuses / veines
Taches pigmentaires
Vergetures


SOINS ESTHÉTIQUES

Épilation à la cire
Manucure & Pédicure
Soins du visage


TECHNOLOGIES ANTI-ÂGE

Endermologie Corps
Endermolift Visage
Laser Épilation
Laser Vasculaire & Pigmentaire
Microdermabrasion
Photorajeunissement Laser
Radio Fréquence TempSure