Boutique produits > Sérum Eyenvy achat disponible en magasin seulement




Sérum Eyenvy achat disponible en magasin seulement


Format

DESCRIPTION

Le sérum de croissance pour les cils et les sourcils le plus populaire, vendu exclusivement en salon et dans les spas. Un tube d’EyEnvy® dure jusqu’à cinq mois si le produit est utilisé chaque jour, comme recommandé. Une fois le tube ouvert, la formule demeure active pour neuf mois. Avant l’ouverture du tube, EyEnvy® se conserve dix-huit mois.  Les résultats varient d’une personne à l’autre en fonction de divers facteurs comme l’âge, le sexe et la fréquence d’application. Vous pourriez également obtenir des résultats qui diffèrent en raison de votre génétique ou si vous prenez des médicaments qui influencent votre système hormonal. Généralement, la plupart des individus commencent à voir des résultats en 4 à 6 semaines. Le résultat final sera atteint à l’intérieur de 3 mois.

APPLICATION

Assurez-vous que la paupière est propre. Agitez le produit dans le tube; retirez l’excédent du produit en essuyant l’applicateur trois fois à l’intérieur du goulot. Appliquez EyEnvy® sur la paupière, de l’extérieur vers l’intérieur. Appliquez tous les matins pendant trois mois, puis tous les deux jours pour maintenir les résultats.. Des études ont démontré que lorsque le produit est utilisé le soir, il augmente les chances d'éprouver de la sensibilité dues à différents facteurs. Lorsqu'utilisé le matin, les glandes lacrymales sont plus actives, ce qui réduit la sensibilité menant ainsi à une utilisation plus adéquate du produit d'où l'importance d’utiliser EyEnvy® le matin. Puisque que nous ne pouvons connaître le niveau de sensibilité de chaque client, nous avons décidé d’en faire une règle générale, soit d’utiliser le produit le matin.  Pour vos sourcils, EyEnvy® peut considérablement améliorer leur densité. Sachez toutefois que, s’il y a déjà eu une blessure à l’arcade sourcilière entraînant une cicatrice, les poils ne repousseront pas.

CONSEILS ET ASTUCES

Le mascara peut être utilisé 1 à 2 minutes après avoir appliqué le sérum. Il est recommandé d’utiliser le mascara EyEnvy® qui permettra également de conditionner les cils sans les endommager. Après avoir utilisé quotidiennement EyEnvy® durant trois mois, nous recommandons de poursuivre l’application du revitalisant tous les deux jours. Pour les yeux sensibles, appliquez-le aux trois jours.  Si vous avez des extensions de cils, le sérum Eyenvy ne devrait pas interférer avec l’adhérence de la colle. Plusieurs techniciennes en pose de cils reconnaissent les avantages de l’utilisation d’un revitalisant pour cils avec le port d’extensions, et ce, pour plusieurs raisons. L’ajout de vitamines sur la peau a pour avantage de renforcer le bulbe de la racine des cils, empêchant la chute prématurée du follicule pileux (causée par le poids additionnel d’un cil artificiel). Grâce à la longueur et au volume accrus de vos cils, la technicienne peut réussir à poser davantage d’extensions de cils. Les clientes qui ont des cils naturels très courts et qui, par conséquent, sont limitées dans leur possibilité d’avoir de très longs cils peuvent désormais obtenir les résultats désirés, car leurs propres cils deviennent ainsi suffisamment longs pour permettre la pose et la tenue d’extensions de cils, même les plus longues. Et grâce à l’augmentation de densité, la technicienne peut poser davantage de cils. Nous recommandons d’appliquer le produit aux deux jours lorsque vous portez des extensions de cils.

COMPOSITION

Water (Aqua), Myristoyl Pentapeptide 17, Butylene Glycol, Dextran, Acetyl Tetrapeptide 3, Trifolium Pratense (Clover) Flower Extract, Glycerin, Panthenol, Sodium Citrate, Leuconostroc/Radish Root Ferment Filtrate, Polysorbate 20, Gluconolactone, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract, Caprylyl Glycol, Sodium Benzoate, Hydroxyethylcellulose, Propylene Glycol, Yeast Extract, Ethylhexylglycerin, Sodium PCA, Sodium Lactate, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Panax Ginseng Root Extract, Arginine, Aspartic Acid, PCA, Hydrolyzed Glycosaminoglycans, Glycine, Alanine, Serine, Valine, Isoleucine, Proline, Threonine, Tocopheryl Acetate, Histidine, Phenylalanine, Sodium Hyaluronate, Arctostaphylosa Uva-Ursi Leaf Extract, Magnisium Ascorbyl Phosphate, Phenoxyethanol, Benzoic Acid, Sodium, Metabisulfite, Triethanolamine.

Sérum Eyenvy achat disponible en magasin seulement