Art-Esthétique à St-Jérôme - Logo
Soins laser St-Jérôme

MPR Radio Fréquence Toroïdal



Beauté - Soins techno

De nouveaux tissus plus fermes et plus souples

Le système MPR toroÏdale RF est un appareil médical de radiofréquence révolutionnaire pour obtenir un resserrement cutané. Il améliore l’apparence de l’ovale du visage et l’aspect fripé des joues et des pattes d’oie, ainsi que la peau froissée du cou. Il lisse les rides et raffermit les chairs, sans risque, sans douleur et surtout sans chirurgie!

Les ondes de radio-fréquence du système médical MPR thoroÏdale RF vont pénétrer dans les différentes couches tégumentaires générant de la chaleur. Cette énergie thermique accélère le métabolisme et augmente l’élasticité du derme, ainsi que la formation de nouvelles fibres. Le nouveau tissu de soutien aura la consistance de celui d’une peau plus jeune et donnera un coup de tonus à votre épiderme.

POUR LE VISAGE :

  • Raffermissement
  • Réduction de l’apparence des rides

POUR LE CORPS :

  • Raffermissement,
  • Réduction des volumes graisseux
  • Amélioration de l’apparence de la cellulite et des vergetures. 


Voir la brochure

 

TRAVAILLER EN SYNERGIE

Pour des résultats optimaux, nous combinons les séances de MPR radio fréquence avec d'autres technologies, telles que le LPG endermologie, la microdermabrasion, la mésothérapie par infusion et/ou le photo rajeunissement.

Lors d'une rencontre de consultation, nous convenons ensemble, d'un calendrier de traitements personnalisés afin de cibler vos besoins uniques.

Le fait de combiner et d'alterner nos différentes technologies, permet une meilleure efficacité et des résultats beaucoup plus marqués et durable, au niveau du rajeunissement, de la réduction de la cellulite ou encore pour redonner du tonus et du volume aux tissus. On stimule ainsi toutes les couches de la peau, de l'épiderme au derme profond pour remettre en action tous les systèmes; sanguin, lymphatique, cellulaire, etc.

Prenez rendez-vous pour une consultation personnalisée >

 

Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur Pinterest Partagez cette page par courriel